Fauteuils dentaires Castellini Skema 6

Opportunités à l’avant-garde

SKEMA 6

.

Skema 6 permet au médecin de faire face à toutes les exigences cliniques, même spécialisées, conscient de pouvoir compter sur les toutes dernières technologies alliées à une facilité d’utilisation extraordinaire. Conçu pour les médecins les plus exigeants et polyvalents, Skema 6 offre une ample modularité de configurations afin de garantir un confort opérationnel maximal.


Ergonomie


Design


Instruments


Performance clinique


éclairage


Hygiène

Le confort opérationnel, à commencer par le design

Avec Skema 6, Castellini amène la conception ergonomique à un niveau supérieur, accordant une attention particulière au personnel médical opérant autour de l’unité de soins. La conception de chaque élément vise à associer un design élancé à la compacité de l’îlot de travail. Cela permet de disposer de plus d’espace dans le cabinet, améliore l’aspect fonctionnel et le rendement de chaque élément, rationalise le flux de travail grâce au confort opérationnel et aux solutions ergonomiques étudiées pour le personnel au fauteuil.


Fouets avec technologie SideFlex

Grâce à l’articulation souple des fouets, tirant profit de la technologie exclusive “SideFlex”, les instruments sont légers et aisément récupérables. Le joint pivotant permet les mouvements latéraux sans exercer de traction sur le poignet de l’opérateur. Les fouets sont complètement démontables et il est possible de régler l’équilibrage et la traction exercée en phase de rappel. Les fouets avec technologie SideFlex sont fournis en option.

L’aspect ergonomique des mouvements

Étudié pour les partisans des cordons pendants, l’élément praticien est compact et maniable, et permet au médecin de travailler confortablement à partir de n’importe quelle position de l’espace de travail. Il est équipé d’une console avec écran capacitif multitouch 7″ et une poignée pratique facilite le déplacement horizontal.


Élément Praticien

La préhension des instruments est facilitée grâce à leur disposition et à l’inclinaison différente des instruments placés au centre par rapport à ceux se trouvant aux extrémités. Les logements sont conçus pour faciliter le repositionnement de l’instrument et garantir une stabilité maximale. Il est possible d’intégrer le module du sixième instrument sur le côté de la tablette.

Une grande liberté de mouvement

La version Cart, aux lignes fines et essentielles, offre une plus grande liberté de mouvement qui permet d’opérer sans contrainte dans n’importe quel environnement de travail.